Paint horse valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vraiment désolée

Aller en bas

Vraiment désolée Empty Vraiment désolée

Message  bluemax Mar 12 Juil - 3:16

Bonjour,

Je profite d'etre chez mon oncle pour la journée pour utiliser sa connexion internet afin de m'expliquer. Je tenais à m'excuser pour mon absence des blups la semaine passée, ma box est tombée en panne et je n'ai depuis ce moment comme moyen que connexion que mon téléphone portable, je me suis connectée de temps en temps pour lire mes MP urgents mais je déconnectais vite, d'abord parce qu'un téléphone portable n'est pas le plus pratique pour se connecter (on a pas tous les moyens d'avoir un iPhone !) mais aussi pour le cout de la connexion, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, c'est un gouffre........
Bref nous essayons de réparer au plus vite cette fiche box internet mais SFR n'est pas du meme avis que nous visiblement Sad
Bref pour mon absence de blup, on m'a renvoyée de l'asso, la race a besoin de membres actifs, ça peut se comprendre, mais mon départ n'est pas de ma propre volonté, je serai allée jusqu'au bout avec vous, quoiqu'il arrive Wink J'espère que vous tiendrez le choc et ne vous laisserez pas avoir par l'autre asso. Redoublez vos efforts pour remplacer mes blup qui n'aurons plus lieu Laughing
Bonne continuation, cette asso va vraiment me manquer No
J'en retrouverai quelques uns parmis vous chez les KWPN, les TF, les Hano, les FDS ou les New Forest Wink Les autres, on se recroisera surement ailleurs Smile
Marion

bluemax

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum