Paint horse valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite présentation

2 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message  michaella54 Lun 22 Mar - 6:24

Bonjour à tous les membres de cette belle association Smile
Je me présente, je m'appelle Mikaela, j'ai 44 ans depuis le 15 février dernier, je suis mariée avec un super mari très très gentil Smile et j'ai 3 garçons de 15, 14 et 5 ans, (Thomas, Rémi et Nathan), et tout ce tit monde joue également sur equideow, vous pouvez d'ailleurs nous voir tous en photo, sur le forum de mon CE "les perles de l'océan"... A part celà, je suis une jeune retraitée de l'Education Nationale, prof de français dans les collèges... mais actuellement, mon zhomme ayant perdu son emploi de technicien en informatique et maintenance, il m'a fallu reprendre malgré tout une activité, le temps que lui puisse retrouver un travail, et dans notre région actuelle, la Lorraine, ce n'est pas évident du tout, ... Je travaille donc au Luxembourg qui est à 15 mn de chez nous, dans un restau, comme plongeuse .... je travaille le mardi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche midi, et quelquefois, enfin souvent actuellement, je remplace les gens qui sont en congés ou en maladie , et dans le monde de la restauration, c'est assez courant, faut bien l'avouer, car avec les horaires de travail, les heures supp, les jours fériés, celà n'est pas bien évident à gérer , surtout lorsqu'on a une famille ...
Nous avons donc émigré en Lorraine, il y a de çà maintenant quelques années, suite à une mutation de mon poste de prof, et je dois dire que nous avons été surpris de la sympathie de cette région, et des Lorrains ... mais au fond de notre coeur, nous sommes très attachés à notre région d'origine, le Bordelais, et toute cette belle côte Atlantique, et dès que le moment le permet, nous nous hatons de faire tout de même près de 1000 km pour retrouver cette splendide région, .... Pour ceux qui ne connaissent pas cette région, vous pouvez très bien apprendre beaucoup de belles choses sur le forum de mon CE "les perles de l'océan", ....
Voilou, je crois que je vais m'arrêter là, car je suis une grande bavarde , mais avant, voulait remercier mon ami et super associé Jacky, pour m'avoir inciter à vous rejoindre dans cette association, et voulait aussi envoyer un tit coucou spécial à ma superbe associée camargue Eliane (lilivse), également Isalau que je connais, et qui a rejoint mon magnifique bordelais, mais aussi remercier de tout coeur , Marion et Ghislaine pour leur magnifique accueil au sein de cette association... et aussi un tit coucou à tous les autres membres que je ne connais pas encore, mais que j'ai hate de connaitre...
Voilou bisous à tous, et vive equideow cheers

michaella54

Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58
Localisation : Lorraine (54)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Invité Lun 22 Mar - 8:30

Ah ! Bienvenue ! Je suis aussi de Bordeaux =)
Et ... euh, une faute s'est glissée dans ton texte chère prof de français Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Admin Lun 22 Mar - 20:09

lol ce qui fais 5 girondins dans l'asso : vous deux Isalau jean-luc66 et moi (minipouce33)
Isalau, on va peut etre pouvoir crée un equideow tour a bordeaux Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2009

https://paint-horse-valley.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum