Paint horse valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Blups rapide et compèt

Aller en bas

Les Blups rapide et compèt Empty Les Blups rapide et compèt

Message  Invité Ven 21 Mai - 20:46

Coucou tout le monde alors voilà j'ai un petit truc pour les blup,

Comme vous le savez sûrement equideow enregistre son plus fort taux de connexion de midi à 14 h et le soir dans les environs de 20 h à 22 h.

Alors voilà ce que je vous propose pour les éleveurs matinaux : essayer de finir les courses de la veille comme il y a des chevaux déjà inscrit ça partira plus vite.
Pour les éleveurs moins matinaux l'idéale est de commencer a mettre votre cheval dans les compétitions vers 11 h comme ça en vous débrouillant bien vous finissez a midi vous pouvez faire une pause de 2h en attendant que les courses se cours et ça vous évite de ramer pour blupper

Même technique pour le soir l'idéal est de blupper vers 18-19h

ps: les éleveurs possédant des élites si vous êtes matinaux c'est bien aussi le matin de lancer les courses qui ont été commencer la veille avec des chevaux de l'ancienne génération comme ça ça fait tourner les courses et plus de courses de libre pour les nouvelles générations ^^

Voilà j'espère que vous avez compris a peu près mon petit charabia Embarassed Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum