Paint horse valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me lance par www

Aller en bas

Je me lance par www Empty Je me lance par www

Message  Invité Sam 17 Avr - 21:02

Bonjour à tous,

Smile Je fais une timide apparition sur le forum pour me présenter Very Happy
Je suis www sur le jeu : j'élève des lilis Paint Horse et depuis peu Licornes est venue me rejoindre Wink
Donc me voici avec mes gros sabots lol! Je suis des Deux-Sèvres ( 79 ) maman de 3 enfants : 2 filles 14 et 10 ans et un petit gars de 7 ans et j'aurais 44 petits printemps cette année Very Happy
Je suis mère au foyer, mais le boulot ne manque pas à la maison, loin de là : il me faudrait 2 journées dans une lol! car je me suis rajoutée du boulot supplémentaire - et oui, je n'en ais pas assez Very Happy ) : Faire naitre des poussins et canetons en couveuse ( pas si facile que ça ) : Donc, vous aurez compris : j'ai des volailles à la maison ; mais en plus, des canards d'ornement, une oie qui devait finir rôtie mais qui se trouve parmi nous depuis 7 ans maintenant et ses copains que l'on a gardé aussi : un couple de colvert ..... Enfin bref, la famille est nombreuse Razz et tout un forum ne suffirait pas pour tout mettre lol!

Donc j'essaierais avec ma modeste contribution à faire quelques blup de temps en temps

Je tiens à remercier pitts et minipouce33 pour mon introduction parmi vous.

www ( Dominique )
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me lance par www Empty Re: Je me lance par www

Message  JACK37 Lun 19 Avr - 8:37

Bienvenue à toi et à toute ta basse-coure lol!

JACK37

Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum